Godet cribleur rotatif : les atouts incontournables

Aussi connu sous le nom de godet broyeur ou godet trieur, le godet cribleur rotatif est l’équipement de base d’une pelle hydraulique et d’une chargeuse. Disponibles en plusieurs séries en France, les godets cribleurs doivent être choisis selon le poids (1 à 9,5 tonnes) des pelles hydrauliques et des chargeuses. Sur le chantier, une pelle hydraulique dotée d’un godet cribleur rotatif peut être utile dans les travaux de démolition, pour le criblage de divers matériaux sur les chantiers ou pour travailler la terre. 

En France, une large gamme de godets cribleurs apparaît chaque année, et ces équipements se distinguent par leurs prix et leurs matériaux de fabrication. Le godet broyeur utilise également un tamis filtrant que vous permet de régler la granulométrie souhaitée. Si vous voulez garantir la réussite de vos travaux sur le chantier, vous devez impérativement utiliser cet outil sur votre pelle hydraulique ou votre chargeuse. 

A découvrir également : Votre fleuriste de choix à gujan-mestras – au delà des fleurs

Quand utiliser un godet cribleur rotatif ?

Que ce soit un équipement de CBR, SRL, HDS, Remu, Crusher, VMS, Allu ou de Simex, plusieurs séries de godets cribleurs apparaissent chaque année. En outre, chaque marque fabrique des équipements de qualité qui respectent les normes. Disponible en plusieurs séries, ce matériel permet à votre pelle hydraulique d’obtenir des granulométries de dimensions plus fines, peu importe le poids de celle-ci (1 à 9,5 tonnes). Mis à part le criblage de divers matériaux et produits, le fait d’être équipé d’un godet cribleur permet aux pelles hydrauliques d’effectuer les tâches suivantes : 

  • Présélection des déchets et produits divers sur les chantiers ;
  • remblayage d’excavations ;
  • nettoyage des plages. 

Ainsi, outre le criblage de divers matériaux, le godet cribleur permet à une pelle hydraulique de s’appliquer dans diverses tâches. Que vous ayez envie d’un matériel de la marque CBR, SRL, HDS ou Crusher, n’hésitez pas à acheter un godet cribleur rotatif à votre pelle hydraulique, peu importe son poids (1 à 9,5 tonnes). En plus d’être disponible en plusieurs séries, les godets cribleurs sont également disponibles en location. Si vous voulez acquérir un godet cribleur, n’hésitez pas à vous rendre sur https://one-tp.com/ et demandez un devis.  

Lire également : Comment utiliser des gobelets personnalisés pour impressionner vos invités

Quels sont les atouts majeurs des godets cribleurs ?

Par rapport aux autres accessoires de la pelle et contrairement au godet classique, un godet cribleur CBR est équipé d’un tamis qui possède des mailles réglables en diamètre, peu importe son poids. De ce fait, l’usage de cet équipement permet à son porteur de trier chaque matériau de façon plus efficace. De plus, le godet broyeur CBR se décline en une large gamme de séries, afin de s’adapter à chaque type de machine. Par rapport aux godets à arbres, les godets cribleurs rotatifs CBR vous offrent l’occasion de réaliser un travail de façon plus ciblé et plus précis.

Peu importe le poids de son porteur (1 à 9,5 tonnes), ce matériel peut intégrer divers accessoires pour une efficacité optimale. Sur ce, vous pouvez opter pour un godet cribleur doté d’un pivot avant ou un godet broyeur muni d’un système de convoyage. Cependant, pour obtenir un produit qui s’adapte à tous les types de pelles hydrauliques, peu importe leurs poids (1 à 9,5 tonnes), assurez-vous de vérifier une large gamme de godets disponibles sur un site comparateur spécialisé. Que ce soit pour une location ou achat de godet cribleur CBR, demander un devis auprès d’un site comparateur vous offre l’occasion d’acquérir un matériel moins chère. Ainsi, via ce comparateur, vous pouvez obtenir un équipement qui s’adapte à vos pelles hydrauliques. 

En somme, le godet cribleur ou godet broyeur est un matériel indispensable pour les pelles hydrauliques.